Jus herbe de blé

Le jus d'herbe de blé est un des aliments le plus complet que la nature peut nous offrir. Ce jus, en quantité modérée, est parfaitement assimilable pour l'organisme humain.

Le jus d'herbe de blé s'avère être l'une des sources les plus riches en vitamines A, B, C, et E. Ce surprenant végétal contient 92 des 116 minéraux. Il contient également 18 acides aminés dont les 8 essentiels. De plus, il est une excellente source de protéines et d'enzymes.

Le jus d'herbe de blé contribue fortement à la reconstruction du système immunitaire grâce à tous ses nutriments. Il procure au sang le fer nécessaire à une bonne circulation et favorise la digestion et la stabilisation du taux de sucre dans le sang. Entre autres, la chlorophylle est très efficace dans les cas de troubles chroniques, favorisant l'élimination des dépôts et toxines accumulés au cours des ans dans notre organisme. Elle contribue à une purification du foie, des poumons et du colon, favorisant ainsi une cicatrisation rapide.

Excellent régénérateur du sang et du corps, la chlorophylle a la capacité de générer un environnement défavorable à la croissance et au développement des bactéries.